Les accessoires indispensables pour votre drone

09 Juin 2017 | Voici quelques accessoires indispensables pour prendre soin et tirer le meilleur de ce fantastique outil.

Batteries! (trouver ici sur amazon >>)

La plus grande restriction technologique actuelle (2017) en terme de pilotage de drone tient dans la durée de vie de la batterie du châssis, qui vous annonce environ 25 à 30 minutes d’autonomie en vol et a laquelle vous devez retirer une réserve de sécurité. Donc si vous prenez la peine de vous déplacer dans un endroit que vous désirez shooter et que vous avez la capacité d’enregistrer facilement des heures d’enregistrement et une durée de vie de la télécommande de plusieurs heures également, doubler ou tripler votre batterie vous permettra de profiter pleinement de votre drone.

 

Caisses de transport / Sac a dos spécialisé (ici >>)

Il existe des caisses de transport renforcées spécifiques a la majorité des appareils proposés sur le marché, qui permettent de les stocker ou de les emporter partout en toute sécurité. L’inconvénient de ces caisses est évident toutefois en terme d’encombrement, de poids et de prix.

Une alternative très en vogue en 2017 est le sac a dos dédié au drone. Les modèles se multiplient de la même façon que les sac a dos photos inondent aujourd’hui le marché de la photographie hobbyiste et professionnelle. Considérez cet accessoire pour un transport sécurisé en conditions raisonnables pour vous (mains libres) et pour le matériel. Bien moins résistants que les caisses renforcées, les sac à dos photo répondent au besoin de mobilité des pilotes de drones.

 

Kit d’atterrissage (ici >>)

Parce que les atterrissages un peu brutaux peuvent endommager le châssis et/ou la caméra de votre drone, il existe des kits d’atterrissages qui permettent un amortissement du contact avec le sol tout en évitant également de glisser sur le coté ou de se renverser en cas atterrissage sur une surface qui ne serait pas plane.

Considérez cet accessoires pour augmenter la durée de vie de votre drone.

<< a quoi sert un drone ?

Facebookpinterestmail

Une réaction au sujet de « Les accessoires indispensables pour votre drone »

  1. Ping Drones pour enfants - jouets pour les petits qui font tout comme les grands!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *